top of page

Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez d'une autre manière. De plus, nous collectons l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet ; informations de connexion, adresse e-mail, mot de passe, informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors page. Nous collectons également des informations personnellement identifiables (y compris les noms, l'adresse e-mail, le mot de passe, les communications), les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les suggestions, les recommandations et le profil personnel.

Nous collectons ces informations personnelles et non personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;
  2. Pour fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;
  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des notifications générales et personnalisées liées au service et des messages promotionnels ;
  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées ou déduites, que nous pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;
  5. Pour se conformer aux lois et règlements applicables

 

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données Wix.com, les bases de données et les applications générales Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS administrées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. . Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, résoudre un litige, percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre entreprise, ou si nécessaire pour vous contacter . pour faire appliquer notre Contrat d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons communiquer avec vous par courrier électronique, téléphone, SMS et courrier postal.

Si vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données, contactez-nous à l'adresse lavaspalanzarote@gmail.com ou envoyez-nous un e-mail à : Hotel Lava Beach, Wellness Area, calle Marte nº 6, 35510 Puerto del Carmen, Lanzarote.

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Internet. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons ou divulguons les informations.

 

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous détenons sur vous, vous êtes invité à nous contacter à lavaspalanzarote@gmail.com ou à nous envoyer un e-mail à : Hotel Lava Beach, Wellness Area, calle Marte nº 6, 35510 Puerto del Carmen, Lanzarote.

bottom of page

Privacy Policy

We receive, collect and store any information that you enter on our website or otherwise provide to us. Furthermore, we collect the Internet Protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login details, email address, password, computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, duration of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to navigate off-page. We also collect personally identifiable information (including names, email, password, communications), payment details (including credit card information), comments, suggestions, recommendations, and personal profile.

We collect such personal and non-personal information for the following purposes:

  1. To provide and operate the services;
  2. To provide our users with ongoing customer assistance and technical support;
  3. To be able to contact our visitors and users with general and personalized notices related to the service and promotional messages;
  4. To create aggregated statistical data and other aggregated or inferred non-personal information, which we may use to provide and improve our respective services;
  5. To comply with applicable laws and regulation

 

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through the Wix.com data storage, databases and general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS administered by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands such as Visa, MasterCard, American Express and Discover. . PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

We may contact you to notify you about your account, to solve problems with your account, resolve a dispute, collect fees or money owed, to probe your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or when necessary to contact you. to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreements we may have with you. For these purposes, we may communicate with you by email, telephone, text messages, and postal mail.

If you do not want us to process your data, contact us at lavaspalanzarote@gmail.com or send us an email to: Hotel Lava Beach, Wellness Area, calle Marte nº 6, 35510 Puerto del Carmen, Lanzarote.

 

We reserve the right to change this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately after their publication on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you that it has been updated, so that you know what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use or disclose the information.

 

If you wish to: access, correct, modify or delete any personal information that we have about you, you are invited to contact us at lavaspalanzarote@gmail.com or send us an email to: Hotel Lava Beach, Wellness Area, calle Marte nº 6, 35510 Puerto del Carmen , Lanzarote.